dimanche 6 juin 2010

Cocktail de printemps 2010

C'est par les doux accords de Keith Jarret et Charlie Haden que j'ai accueilli les nombreux invités du cocktail de printemps.
Comme à son habitude la soirée fut riche et diversifiée.
Musique du monde, Jazz, Pop, Chorales, chansons française, humour... furent au rendez-vous.
Vous retrouverez sur ce blog les traces de ces découvertes ou plutôt ce qu'il m'en reste grâce à mes notes et ma mémoire sélective et subjective.
Hervé ne retrouvera pas le très bref morceau (odeur je crois...) et vous découvrirez en bonus une suggestion de Thierry qui n'a pas pu nous rejoindre mais à qui je dédie ce cocktail printanier.

Bises à tous

Dernières nouvelles...j'avais oublié.... Elea en clin d'oeil à Marie-eve (absente en début de soirée car partie voire Claire DITERZI en spectacle) nous à proposé d'écouter un extrait de son "tableau de chasse" que je vous recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire